Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SILCO S.A
22 octobre 2013

SILCO ET LE LIVRE DE VALENTINE TIBERE : UN PETIT LIVRE DOCUMENTE POUR LA GRANDE HISTOIRE DE LA BOISSON DES DIEUX

le livre LES ROUTES DU CHOCOLAT - LE MEXIQUE écrit avec passion par mon amie VALENTINE TIBERE  Chocolatologue

- infatigable conteuse du cacao et du chocolat l'exception -  compagne de route dans mes voyages cacaotés du bout du monde

membre du CLUB des Croqueurs de Chocolat - les grands artisans chocolatiers font appel a son palais, son expertise depuis 15 années.

MANUFACTURE CLUIZEL-STEPHANE BONNAT-  VALHRONA-FRANCOIS PRALUS- MAISON BOISSIER...et tous les autres!  la liste est longue!! je ne peux pas tous les citer.

j'ai voulu que ce livre voit le jour et SILCO SA l'a sponsorisé, Stéphane BONNAT m'a vivement soutenue  ainsi que Henry ALLARD mon assureur maritime pour les fèves de cacao du Brésil, de Cote d'Ivoire, du Mexique, de Sao Tomé..ou d'ailleurs!  merci à eux!

contactez-nous pour recevoir cet ouvrage que vous pourrez revoir aussi  au le Salon du Chocolat à PARIS 

(salon Professionnel et Grand Public - du 28 octobre au 3 novembre 2013)

LA ROUTE DU CACAO-MEXIQUESILCO-LE LIVRESOCONUSCO

 

 

Publicité
Commentaires
SILCO S.A
Publicité
Archives
SILCO S.A
Newsletter
Publicité