Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SILCO S.A
5 novembre 2014

mes 2 nouvelles tablettes au SALON DU CHOCOLAT 2014!

Bonsoir à tous les amoureux du bon chocolat

 

cet été j'ai de nouveau dessiné 2 tablettes de 75% de cacao fabriquées par la Maison BONNAT

 

pour SAO TOME - je me suis inspirée de L'ILE AUX CHOCOLAT

je l'ai appelée FELISCACAO

car mon ami planteur s'appelle monsieur FELISBERTO !

et FELIS signifie la joie- le bonheur

c'est une variété AMELONADO  grand cru!  merci à la fidélité de FELISBERTO qui, malgré, le raz de marée qui a ravagé une partie

de ses plantations cet été,  a tenu le cap - et le soutien de SILCO continuera longtemps!

 

 

 

IMG_3809

Publicité
Commentaires
S
Grace au produit de la vente de mes tablettes FELISCACAO qui a remporté un vif succès d'estime au Salon du CHOCOLAT, les enfants du village de SANTA CATARINA vont avoir leur cadeau de Noel!<br /> <br /> merci à Monsieur l'Honorable député et planteur de Cacao Monsieur Felisberto.
SILCO S.A
Publicité
Archives
SILCO S.A
Newsletter
Publicité