Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SILCO S.A
22 octobre 2013

MON ASSOCIATION : CACAO PLANETE

 

ça y est ! mon assocation (loi 1901) CACAO PLANETE est lancée pour que les familles de planteurs  dans les pays producteurs de cacao

E LOGO CACAO PLANETE

avec lesquels je travaille depuis des années  - puissent scolariser tous leurs enfants : lire, écrire, compter... et raconter...

 

je milite depuis 1994 (création de SILCO)  pour que les générations futures  transmettent leur culture, leur histoire, puissent devenir professeur, chercheurs, medecins, et puissent naturellement accéder aux soins de première urgence.

après avoir emmené dans mes bagages et nombre de cantines : CAHIERS,CRAYONS,ARDOISES,CRAIES,STYLOS, ET MEDICAMENTS (antalgiques, crèmes pour bébé, pansements, ...) j'ai décidé de formaliser cette initiative avec CACAO PLANETE - rejoignez-nous!

 

vos dons pour ASSOCIATION CACAO PLANETE  chez : H.S.B.C  FRANCE  - IBAN : FR 76 3005 6009 4909 4901 6875 716    BIC :  CCFRFRPP

l'adresse : Association Cacao Planete-Sylvie GUILLAUME  80 boulevard Bourdon - Bat B - 92200 Neuilly sur Seine -FRANCE

e-mail : cacao.planete144@orange.fr

je lance déjà un appel pour devenir membre de mon association avec 14 €uros d'inscription et suivre vos encouragements.

 

120722 bresil !!! 025IMG_2604

au Brésil... en 2012   après l'école!                                                         en COTE D'IVOIRE   en 1986 !!!!  (les pixels n'existaient pas...)

 

Publicité
Commentaires
SILCO S.A
Publicité
Archives
SILCO S.A
Newsletter
Publicité