Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SILCO S.A
23 octobre 2013

Monsieur ALY TOURE et moi au SALON DU CHOCOLAT A LONDRES

je poste ces quelques Photos sur mon stand avec ma tablette de Chocolat de Cote d'Ivoire

AKWABA !!!

 

fabriquée par la plus ancienne famille de  chocolatiers : BONNAT Chocolatier à VOIRON depuis presque..130 ans!!!

THANK YOU DEAR ALY - THANK YOU LA COTE D IVOIRE

IMG_3446je remercie sincèrement ALY pour son soutien sans faille

je garde un  souvenir ému  de mes NOMBREUSES périgrinations en Cote d'Ivoire -

ce fut mon premier voyage dans les plantations en 1986!!! et le premier mot d'accueil fut

AKWABA Sylvie!!  Bienvenue Sylvie!!

 

le début d'une grande aventure et des rencontres exceptionnelles avec les planteurs

 

Publicité
Commentaires
SILCO S.A
Publicité
Archives
SILCO S.A
Newsletter
Publicité